d2

Qui suis-je ?

Originaire de Bourgogne, ma terre natale dont je suis si fière, je suis partie découvrir le « monde » : Roanne, Aix-en-Provence, Paris et enfin Rome. C’est dans cette dernière ville que j’ai découvert ma passion pour l’organisation de voyages et d’évènements. Après une expérience en agence de voyage où je me suis consacrée à ce métier et à Rome, ma ville bien aimée, qui était l’unique destination, j’ai décidé de prendre mon envol et de me lancer en temps qu’indépendante !

C’est ainsi qu’après avoir vécu et travaillé à Rome pendant 6 ans j’ai décidé, début 2016, d’ouvrir ma société de consulting pour faire un métier qui me passionne : idéaliser, créer, organiser des voyages et des évènements sur-mesure pour les particuliers et les entreprises.

Ainsi BeyondRoma est né !

Le projet BeyondRoma

BeyondRoma est le nom de ma société qui est basée en France en tant que micro-entreprise.

Celle-ci vise à créer des voyages et des évènements adaptés à ses clients. Tout est pris en compte et tout est pris en charge ! Ainsi grâce au bouche à oreille de mes clients contents et fidèles, j’ai réussi à travailler et véritablement lancer mon projet en 2016, ce qui me permet de croire en son avenir.

Car pour moi, promouvoir un tourisme sur-mesure, authentique et atypique, est l’avenir dans un monde où tout est conditionné et négligé.

Les activités de BeyondRoma : Organisation de congrès, conférences, séminaires, “incentives”, lancements de produits et autres évènements spéciaux, ainsi que prestations de service dans le domaine du tourisme et de l’évènementiel, de même que la création et la commercialisation d’activités team building sur-mesure.

Le tourisme de masse ? NON MERCI !

— Candidate des trophées des français de l'étranger 2017 du Lepetitjournal de Rome

Contactez-nous

Nom : *
Prénom : *
Société :
E-mail :*
Votre message :

BEYOND ROMA

"Créateur d'émotions à Rome"

N° Suisse : +41 77 905 55 25

N° Italien : +39 324 88 75 466

E-mail : info@beyondroma.com

Skype:beyondroma

TRAVEL - EVENTS - CONSULTING

Tous les chemins mènent à Rome.
— Alain de Lille