Bubble Soccer

Disponibilité : Every Day

Upon request

Around 1,5 hours

Min : 8 - Max : 30

20 minutes from Rome city center

English - Italian

A partir de 18,00 €

Description
Bubble Soccer in Rome

Bubble Soccer is an original activity, fun, and accessible to all, sports lovers and not! There is no need to be a football ace but to have good sneakers, a sports outfit and to be ready to not keep your feet on the ground …

Your instructor will explain the rules and then you will start the tournament! It lasts approximately 1 hour during which 6/7 min games and 1/2 minute breaks are alternated to make the changes of players if the participants are more than 8. On request, the photos will be published on Facebook after the event.

Organize your Bubble Soccer tournament for a stag or hen party. Or simply to have fun with friends!

It is also possible to organize a Bubble Soccer Team Building. This group activity will build team spirit and help your employees interact and work together. The goal is to promote well-being but also entertainment so that they appreciate the time spent together.

 

Price: € 18,00 per person

Lease of the ground, referee and cloakrooms included.

 

Additional services :

It is possible to organize a return transfer service on request.

Price on request at info@beyondroma.com.

Vous pourriez aimer

Sport & Aventure
À partir de € 30,00
Oeno-Gastronomie
À partir de € 70,00
Sport & Aventure
À partir de € 30,00
Oeno-Gastronomie
À partir de € 40,00

Bubble Soccer

Disponibilité : Tous les jours

Sur réservation

1h30

Min : 8 - Max : 20

Rome Nord

Italien - Anglais - Autre langue sur demande

A partir de 18,00 €

Description
Bubble Soccer à Rome

Le Bubble Soccer ou Football est une activité originale, ludique, et accessible à tous, grands sportifs ou non ! Il n’est pas nécessaire d’être un as au foot mais d’avoir de bonnes baskets, une tenue de sport et de se préparer à ne pas garder les pieds sur terre…

Votre instructeur vous expliquera les règles puis vous commencerez le tournoi ! Celui-ci dure environ 1 heure durant lequel s’alternent des parties de 6/7 min et des pauses de 1/2 minutes pour faire les changements de joueurs si les participants sont plus de 8. Sur demande les photos seront publiées sur facebook après l’évènement.

Organisez votre tournoi de Bubble Foot pour un enterrement de vie de jeune fille ou garçon. Ou simplement pour vous amuser entre amis !

Il est également possible d’organiser un Bubble Football Team Building. Cette activité en groupe renforcera l’esprit d’équipe et aidera vos employés à interagir et travailler ensemble. Le but étant de favoriser le bien-être mais également le divertissement pour qu’ils apprécient le temps passé ensemble.


Tarif : € 18,00 par personne

Location du terrain, arbitre et vestiaires inclus.

Services complémentaires :

Il est possible d’organiser un service de transfert Aller/Retour sur demande.

Vous pourriez aimer

Oeno-Gastronomie
À partir de € 70,00
Oeno-Gastronomie
À partir de € 30,00
Oeno-Gastronomie
À partir de € 35,00
Oeno-Gastronomie
À partir de € 65,00