Yoga

Disponibilité : Everyday

On demand

From 1 hour

Min : 2 - Max : 15

On demand

English - Italian

A partir de 20,00 €

Description
Outdoor yoga, tailor-made retreats and events

Want a lull? Our yoga offers await you. Whatever your need, we have the perfect solution for you to take a break from your trip, take a few hours to recharge your batteries, or a retreat for several days. Whether with family, friends, or with colleagues, there is always a form of yoga that is right for you.
Indeed, a session comes in different forms: stretching, meditation, strengthening etc. Come having a good time and resynchronize with oneself and others. Find out all available options.
 

Outdoor yoga in Rome

Nothing like a yoga session in a park to recharge your batteries. You will be able to enjoy the benefits of nature, while taking care of body and mind. As a group, you will have the chance to breathe, relax and stretch your body among the trees and birds.

Prices and practical information:

From € 20.00 per person.
Quote by email to info@beyondroma.com.
Outdoor sessions are organized from 6 people. Their duration is at least 1 hour. The content of the session will be discussed by email.
 

Tailor-made events

A particular desire? An idea that has not been discussed so far? Yoga is available in a playful and fun way to integrate harmoniously with other activities. So don’t hesitate! Dare to combine it with your program and tell us what you have in mind so that together we can build a workshop that suits you. Contact us at info@beyondroma.com so that we can discuss your project.
 

If you would like to participate in our Yoga retreats, follow our social networks (Facebook, Instagram) to be kept informed of our upcoming events.

Vous pourriez aimer

Détente
À partir de € 25,00
Détente
À partir de € 25,00

Yoga

Disponibilité : Tous les jours

Sur demande

A partir de 1h

Min : 2 - Max : 15

Sur demande

Anglais - Italien

A partir de 20,00 €

Description
Yoga en plein air, retraites et événements sur-mesure

 

Envie d’une accalmie ? Nos offres yoga vous attendent. Quel que soit votre besoin nous avons la solution qui vous convient pour faire un break dans votre voyage, prendre quelques heures pour vous ressourcer, ou partir plusieurs jours en retraite. Que ce soit en famille, entre amis, ou avec des collègues, il y a toujours une forme de yoga qui est faite pour vous.

En effet, une séance se présente sous différentes formes : étirements, méditation, renforcement, accro-yoga etc. De quoi passer un bon moment et se resynchroniser avec soi-même et les autres. Découvrez maintenant les options qui s’offrent à vous.

 

Yoga en plein air à Rome

Rien de tel qu’une séance de yoga dans un parc pour vous ressourcer. Vous pourrez ainsi profiter des biens-faits de la nature, tout en soignant corps et esprit. En groupe, vous aurez la chance de venir respirer, vous détendre et étirer votre corps au milieu des arbres et des oiseaux.

Tarifs et infos pratiques :

A partir de € 20,00 par personne. 

Devis par mail à info@beyondroma.com.

Les séances en plein air s’organise à partir de 6 personnes. Leur durée est d’au moins 1 heure. Le contenu du cours sera discuté par mail.
 

Evénement sur-mesure

Une envie particulière ? Une idée qui n’a pas été abordée jusque là ? Contrairement à certaines idées reçues, le yoga se décline de façon ludique et amusante pour s’intégrer harmonieusement à d’autres activités. Alors n’hésitez pas ! Osez l’allier à votre programme et dites-nous ce que vous avez en tête afin que construisions ensemble un atelier qui vous correspond. Contactez-nous sur info@beyondroma.com pour que nous puissions discuter de votre projet.
 

Si vous souhaitez participer à nos retraites de Yoga, suivez nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) pour être tenus au courant de nos prochains événements.

Vous pourriez aimer

Détente
À partir de € 25,00
Détente
À partir de € 25,00

Spa

Détente
À partir de € 40,00